Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
25 septembre 2012

Blablabla #1

Yo!
J'avais écrit tout un blabla mais du à un bug je dois touuuuut recommencer Argh!

Je suis sur l'appli donc en plus j'écris doucement!!

Ce matin, pendant que je suis au boulot, je voudrai vous parler de rangement.
Car ranger ses produits et un véritable problème! Par exemple tout caisson en plastique est à bannir car ce n'est pas coordonné avec la deco (primordiale!)

Du coup en faisant quelques trifouillage, récupérage, j'ai pu trouver mon bonheur!
Un pot où je mets pinceaux, démaquillant MUFE (que j'utilise pour nettoyer mes pinceaux, car je ne l'aime pas trop finalement >.<) , crayon, gloss, mascara...
Et une boite style coffre pour tout le reste :3 seul mes deux palettes Paris axe n'entre pas >.<

C'est bien plus jolie, prend moins de place, et je trouve plus facile à repérer :D

(photo à la fin grrr)

--------

Autre petite chose que je voulais dire: souvent je lis dans les blogs que les proprio font des manucures Oo ? Pardon? On dit des manucuries! C'est comme si on disait je me fais une coiffeuse (voyez le genre?)
Manucure = le métier, la personne
Manucurie = la prestation

Bon je dis ça mais avant mon cap d'esthétique j'avoue que je n'étais pas au courant non plus ^^' donc je voulais vous faire partagez la petite
Info :D

--------

Bon j'espère que cette fois ci y aura pas de bug in!
Au faire et vous, comment rangez vous vos cosmétique?

Astrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouep, j'ai hâte d'avoir plus de place pour organisé mieux tout ça, on rêve toutes de notre espace rien qu'à nous avec coiffeuse, rangement etc... <3
A
Mdr! Mais je te comprend, au départ c'est ce que je voulais mais j'ai eu droit à un NON car tout pas pas beau >.< sinon je m'imaginais un étage ral, crayon, mascara, fard à paupière, bush... Bref chacun son étage hihi
T
Moi j'ai un truc en plastique pas glam du tout mais très pratique car avant je m'y retrouvais pas! xD
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité