Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
29 septembre 2012

Quand 2 voisines deviennent mes Cobayes Make-Up...

Yo!

Hier, mes voisines sont venu chez moi, et sont devenu mes cobayes. 

Quand j'étais en Esthétique, malheureusement on a étudier à peine 8h sur le maquillage sur toute une année. Le reste c'était des polycopiés, suuupeeeer, n'est-ce pas? Moi qui adore ça, croyez moi que j'étais déçu. 
Je voulais continuer à étudier le make-up et devenir maquilleuse pro, allez à la Make Up For Ever Academy. Malheureusement, très peu de déboucher, donc dépenser des milliers pour rien... J'ai assez donner avec ma formation d'esthéticienne merci. Car oui, beaucoup de demande pour trèèèès peu d'offre... Ayant horreur de l'épilation tant mieux.

Du coup, comme je le disais, j'ai pu maquiller mes voisines, des personnes autres que moi (ou que ma mère une fois tout les mois) bien ça change. On se connait par coeur, donc en 5min, on réalise un make up complèt charbonneux et tout sur soi. Sur les autres, ça prend plus de temps...

Mes deux voisines avaient l'habitude de faire principalement du simple, non foncé, pas trop voyant... Et  bien autant en profiter pour changer tout ça!!



Cobaye #1: Marie.

Marie

Teint: 

- Base Kiwi Givenchy
- FdT Photo perfexion Givenchy
- Blush terre de soleil (acheter dans un supermarché je crois >.<)

Yeux: 

- Base à paupiere Urb. Decay
(Tout les FàP seront de Urb. Decay)
- FàP Sin sur toute la paupière mobile
- FàP Last Call principalement au milieu de la paup. mob. ainsi que sur la paup. Inf.
- FàP Smog sur la paup. Sup.
- FàP Oil Slick sur le coin ext. inf. et mobile.
- Aqua Cream Rouge de la palette Tango de MUFE en tant qu'eye liner.
- Crayon noir dans la muqueuse.
- Mascara Lancôme Hypôse Doll Eyes.

Lèvre:

- RàL bois de rose, d'une palette que j'avais pour mon CAP.



Cobaye #2: Anne-Laure.

Anne Laure

Teint:

- Blush terre de soleil.

Yeux:

- Base à paupière Urb. Decay
- FàP Maui Wowie d'Urb. Decay sur toute la paup. Mob.
- FàP vert émeuraude d'YSL sur les 2/3 de la paup. mob. en partant de l'exterieur.
- FàP Oil Slick d'Urb. Decay sur le coin ext. de la paup. mob et inf. ainsi que dans le creux.
- Aqua Cream vert de la palette Tango de MUFE en tant qu'eye liner.
- Mascara Lancôme Hypnôse Doll Eyes.

Lèvre:

- RàL MUFE Artiste Intense: 22 Nude Satiné
- RàL MUFE Artiste Natural: N1 nude irisé

 
Astrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très chouette ! J'adore le premier :))
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité