Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
25 septembre 2012

MakeUp du jour bonjour!

Re-Yo! Je tenais à vous faire partager mon make up du jour. Il est assez simple, et ça c'est top! Pas besoin de passez 5min le matin! J'aime le maquillage mais pas passer plus de 5-10 min, c'est le temps que je reste dans ma salle de bain ça! J'ai donc utiliser (je vous épargne le teint et passe direct au petit noeil ;D): - Aqua cream marron chaud MUFE - fard noir MUFE - hypnose doll eyes Lancôme Dans un premier temps, j'ai tracer avec mon fidèle pinceau fin bizoté mon trait d'eye-liner avec mon Aqua cream marron chaud. Dans un deuxième temps, à partir de la moitié environs jusqu'au coin externe de l'oeil j'ai appliquer avec le même pineau la poudre noir en suivant la partie eye-liner. Dans un troisième temps, avec ce qu'il reste sur le pinceau, je vais du coin extérieur vers la moitié sur la paupière inférieur pour souligner le regard sans en faire trop. Et dans un quatrième temps: mascara!! C'est simple n'est-ce pas? Essayez les variantes de couleurs, faites de merveilleux dégrader d'eyesliner sans se compliquer la vie, pourquoi pas avec 3-4 couleurs? Toutes à vos pinceaux!! Astrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité