Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
13 septembre 2012

TAG

Yo!
Vous aurez le droit aux article cosmeto, ou autre ce soir, mais là à présent (pendant que je m'enmerde au boulot car plus d'ordi pour bosser) je fais ce petit article tag que j'ai vu sur le blog de Tiphanie.
Pas mal l'idée où l'on se tag soi même, j'aime bien :3

#1 : Coca ou Ice Tea? Coca cola (non light, non zéro!)

#2 : Chien ou Chat? Les petits chiens :3

#3 : Sugarpill ou Lime Crime? Jamais tester =/

#4 : Matin ou Soir? Soir! J'suis de meilleur humeur =P

#5 : PC ou Mac? PC!!

#6 : Vernis ou Rouge à Lèvres? Rouge à lèvre, j'adore ça!

#7 : Coloration ou couleur Naturelle? Coloration! J'aime changer le souvent possible!!

#8 : Salé ou Sucré? Salé (les chips lay salé miaammm)

#9 : Resto Chinois ou Japonais? Vietnamien :3 quoi l'est pas dans le choix? J'adore les nems *_*

#10 : O.P.I ou Malava? O.P.I !!! Sans hésiter :D

#11 : Bronzée ou Pâle? En ce moment bronzée ^^

#12 : KFC ou McDo ? Mcdo j'love leur nuggets :3

#13 : Massive Attack ou Justin Bieber? J'connais pas le premier et n'aime pas le deuxième ^^'

#14 : Facebook ou Twitter? FB pour les jeux...

#15 : Guild Wars II ou Diablo III? >~< Just Dance!! (pas ma faute si n'aime pô le choix proposer :( )

#16 : Lycée/Fac ou Vie Active? Vie active depuis presque 3 ans!

#17 : Thierry Mugler ou Nina Ricci ? Nina Ricci

#18 : Melon ou Figue? Figue (en confiture pour accompagné le foie gras *_* miaamm)

#19 : Appareil photo Canon ou Nikon? Sony :)

#20 : Timide ou Assurée? Supermegagigasupremement Timide!!!

Et voilouuu !! À votre tour, tous a vos articles ;)

Astrid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr! Le supra....timide au pouvoir!! (nan quoi c'est pas ça?)<br /> <br /> Oki doki c'est gentil, j'irais voir ça ce midi :3
N
Haha je suis carrément comme toi pour le 20 :p Et O.P.I. <3<br /> <br /> Je viens te nominer pour les Versatile Blogger Award héhé :)<br /> <br /> Je viens de publier l'article sur mon blog!<br /> <br /> Bisous
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité