Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
29 septembre 2012

Produit de teint Givenchy

3matin

Yo! 
Voici les trois produits que j'utilise le matin pour mon teint.
Mais je vais particulièrement vous parler de deux produit: d'un fond de teint et d'une base de chez Givenchy.

 

Aphotoperfect

Photo'perfexion Light,

Ce que Sephora en dit: 

Pour un teint parfait tout en transparence, Photo'Perfexion Light habille la peau d'un voile ultra naturel. 
Légère comme une mousseline de soie, sa texture incroyablement douce et confortable fond sur la peau dès l'application pour un vrai moment de détente et l'illumine avec une incroyable légèreté.

L'avis que j'ai laisser sur le site:

Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de fond de teint, je n'en mettais plus. Puis j'ai eu envie de cacher ses petites rougeurs, n'ayant pas de grosse imperfection...
Une vendeuse m'a fait tester ce produit, combiné avec la base "kiwi" de cette même marque.
Résultat impec'!
L'effet est naturel, ce fond parfaitement bien à ma peau, besoin de peu de produit pour tout couvrir.
Par flemme d'utiliser la mousse, je mets du produit sur le dos de la main, que je disperse ensuite à la va-vite au pinceau, puis étale au doigt pour un meilleur fondu. La peau a un rendu beaucoup plus net, et personnellement, j'ai l'impression de ne rien avoir sur ma peau tellement que c'est léger. Limite, j'oublie de passer une lingette démaquillante en rentrant du boulot! En attendant d'en trouver un meilleur, je pense continuer avec celui-là!!

Effectivement, je le trouve super! Il couvre se qu'il faut, tout en laissant un fini naturel, on voit toujours mes petites taches de rousseurs donc je suis heureuse!! 
J'ai facilement mis un 4/5 sur Sephora (ne mettant jamais 5 car je n'aime pas dire qu'un produit est vraiment une perfection). 
J'ai malheureusement lu qu'il était beaucoup critiquer sans comprendre pourquoi. Suivant les imperfections des personnes certainement car franchement, il est top!!

Aactimine

Acti'Mine
Base de Teint

Ce que Sephora en dit:

Acti'Mine est la première étape pour un teint éclatant. 


Réveiller ! Base de teint à la texture ultra-light, ultra-confortable et facile à appliquer, Acti'mine est le "petit déjeuner" énergétique de la peau qui dure toute la journée. 
Corriger ! Des couleurs fruitées et vitaminées pour corriger les imperfections et booster la luminosité naturelle de la peau : illuminer avec Acti Milk ou Acti Mango, corriger les rougeurs avec Acti Kiwi, réveiller les teints ternes avec Acti Strawberry, les teints jaunes avec Acti Plum, ou unifier avec Acti Peach.

Ce que j'en dis:

Pas d'avis de mis pour l'instant sur le site, par flemme... J'utilise le Kiwi pour cacher mes rougeurs, ce n'est pas un vert flash comme certain, donc il se mari encore mieux avec le fond de teint, et unifie ça mais superbement quoi. Il laisse une tooouuute petite trace d'ancienne rougeur et encore... Juste assez pour dire que tu es vivante, un peu de couleur. 


Résultat après utilisation (toutes les autres photo prises étaient flou grrr c'est la seule qui a pu être sauvée T.T):

fdt

C'est le duo que j'utilise tout les matins depuis leur achat (trio en comptant porefessionnel de Benefit). Très facile d'utilisation, et rapide! Je passe à peine deux minutes pour le teint + trois minutes pour yeux et lèvre (oui moi le matin faut que ça aille vite! En 30 min, tout doit être fait, à 7h00 debout, à 7h30 je pars. Maquillage, coiffure, habillage, petit déjeunage, lavage, bref tout compris!!)
Biensur, un petit coup de blush pour finir completement, et hop teint terminer ;)

Et vous, quel produit utilisez-vous? Combien de temps passez-vous à vous maquiller? 



 Astrid.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité