Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
10 août 2012

Tuto Make-Up

Depuis le temps que je voulais faire un Tuto Make Up. Le voici! J'ai essayé de m'appliquer, avec photo à chaque étape... Soyez indulgent, c'est mon premier essai tuto ;).

Pour ce tuto make-up, j'ai utiliser:

1

  •  La base à paupière "Eyeshadow Primer Potion" Urban Decay
  •  Les fards Grifter / Oil Slick / Last Call de la palette "Urban Ammo Eye" Urban Decay
  •  Un crayon noir
  •  Un fard noir sephora
  •  Le mascara "Hypnose Doll Eyes" Lancôme
  •  Divers pinceaux
     

2


Tout d'abord, j'ai appliquer la base sur ma paupière mobile. 

palette du site 



La palette affiché sur le site donne ça. (image de gauche) Ce qui éclaircie pas mal les couleurs! car en vrai, c'est plutôt comme ça:(image en bas)

 3 Sans flash au dessus, avec en dessous.4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois fait, j'applique le fard Grifter (mauve) au doigt sur toute ma paupière mobile.

5


Avec le pinceau ballon, j'applique Oil Slick (noir) au coin externe de l'oeil, et je dégrade vers l'intérieur, ainsi que dans le pli. Puis, je l'estompe vers la paupière supérieur.  

6 

7


Avec mon pinceau plat, j'applique le fard Last Call (violine) au raz des cils de la paupière inférieur, et dans le coin externe, je Oil Slick.Puis, un coup de crayon sur la muqueuse inférieur.

8

9

10


Maintenant le Eye-Liner. Perso, vous ne me verrez jamais un eyeliner liquide, ni avec un crayon. Je le trace au fard, avec le pinceau bizoté que j'ai préalablement mouillez. (Le même principe qu'avec la peinture quand on est enfant :D)
Ainsi, je trouve qu'il y a moins de chance de rattage, plus facile d'application, et n'efface pas le produit après plusieurs passage (ce qui m'arrivait souvent avec tout autre eye liner).

11

12


Après un coup de mascara (mon fidèle Doll Eyes). 
Et hop! Prête pour aller bosser!
Je le porte facilement en journée, et en soirée il y a juste à ajouter un peu plus de noir et c'est perfect!

13

 

Ps: Sur la première image, dans ce que j'ai utiliser, on peut voir le goupillon tout en bas. Logiquement, il sert à brosser les sourcils, mais moi je m'en sers pour bien séparer les cils. Je le trouve plus pratique qu'une brosse à cils habituel!

Alors, que pensez-vous de ce petit tuto? Fait un peu à l'arrache, je l'avoue, oops! 


Astrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce petit tuto make up :)
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité