Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
2 octobre 2012

WishList October.

Yo!
À plusieurs reprise, j'ai vu sur des blogs que les gens faisaient des wishlist. (j'en faisais pendant un moment sur Facebook depuis, j'ai du effacer je crois.)
Je pense m'en faire une tout les mois, ça m'aidera à voir les priorités (et encore, je risquerai bien de faire un article additif si je veux une nouvelle chose, c'est juste une liste de course en faire!)

Le tome 2, 3 et 4 de la tétralogie l'héritage (vous savez Eragon!) j'ai le un depuis longtemps j'viens de commencer à le lire et déjà pratiquement fini!
Environs 18€ le livre

Just Dance 4 sur Wii. Il sort aujourd'hui et si il ne pleut pas j'y cours! Le prix bonne question mais pas grave xD

One piece pirate warrior sur PS3 (si je ne me plante pas de nom) fan de ce manga pouvait pas passer à côté.
Aucune idée du prix.

Aller on va dire que c'est tout pour le moment, sachant que les fringues et tout c'est au coup de cœur, que j'ai le coiffeur pour ma mère et moi (J'vais chez mes parents donc en échange j'offre le coiffeur tout les deux mois à ma mère ^^)

De plus, J'vais recevoir ma commande sephora (même si je vais en passer une autre dans la semaine >.< 4x en trois semaine arrg pas moins de 100€ chaque fois re-Argh ma CB n'aime pas du tout!!!

Gagner à l'eurosmillion est une chose primordiale aussi! (je veux une pièce spécial make up ainsi qu'une bibliothèque comme dans la belle et la bête!!!!)

Et vous, vos wishlist? Des achats en particulier de prévu?

Astrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité