Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
9 mars 2013

Tuto MakeUp Ashley Green

Hello les sucrettes!

Aujourd'hui, un petit tuto basé sur le make up de la sublime Ashley Green!
(Fait avec les moyen du bord, comme pour celui de Miley Cyrus, n'étant pas chez moi... mince!)

Hop! La photo qui va nous inspirer aujourd'hui:

More-photos-Ashley-arriving-at-the-The-Apparition-LA-Premiere-23-08-12-ashley-greene-31924373-425-594



Et le résultat que j'ai obtenu:

MakeUpAshleyGreen



Bon! Tout d'abord, je vous envoie au post précédent pour faire le teint Zér0 défaut.
...
C'est fait? Ok! Roule ma poule, on attaque nos jolies n'yeux!

Base à paupière (que j'ai malheureusement oublié chez moi, quelle sotte je suis!)
Après avec ma fidèle palette Anmo Eyes d'Urban Decay, je mets Sin (rosé) sur toute la paupière mobile. Un coup de polyester bride (blanc) sur le coin intérieur, et du chopper (rosé-beige) dans le coin externe (supérieur et inférieur) et faire un début de banane. On oublie pas notre bel eyesliner, pas trop épais sur ce coup ci.
Du jumbo blanc sous le sourcil qu'on fera "fondre" dans la peau. Et de l'anticerne dans la muqueuse!
Hop un bon coup de mascara noir, que je mets vers l'avant, et hop! Cette étape est terminer!

Pour les lèvres... J'ai fait un sacré mélange haha!
J'ai utilisé Moulin Rouge de MakeUpForEver, puis le gloss Gelée Interdite n°18 de Givenchy, et j'ai poudré tout ça de Last Call (fard à paupière rose foncé de la palette d'Urban Decay). J'ai mélanger, étaler le tout avec le pinceau à lèvre et voilouuu!!

Un Make Up "naturel" aux niveaux des yeux, et de belles lèvres colorées pour relever le tout!
J'aime vraiment ce style de make up, facile à porter dans la vie de tout les jours!

Qui aimeriez-vous qu'on s'inspire de son make up?
(J'ai pas l'impression que cette phrase soit très Française mais bon! oops!)

Bonne journée <3


Astrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité