Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
18 octobre 2012

Masque Lush ou Masque de nos grands mères?

Yo!

Je suis super heureuse et énervée. Je galère à écrire surtout! Les touches E et R , et d'autre bug complètement. Je mets 10 ans à taper une phrase ARGHHH!!! Et vous savez pourquoi? Tout ça parce que l'autre jour en soulevant mon ordinateur chéri, j'ai vu qu'il y avait de l'eau en dessous arrgh! Du coup l'est à moitier mourru, les parenthèses ne marchent plus non plus, bref c'est la véritable cata! J'écris donc sans plusieurs lettre et je corrige avec mon téléphone portable! Supeeer!! Ou alors j'ai trouver un autre moyen: j'tape avec mon téléphone puis je mets les photo plus la mise en page avec l'ordi si bug pas trop!
Heureuse parce que Dimanche je vais voir Salut Les Copains aux folies bergères!! 

Allez, petit blabla avant de commencer:
J'ai voulu faire ma grande hier soir, faire la fille n'ayant pas peur de la souffrance causer par la cire. Depuis que j'ai terminé mon CAP d'Esthétique, j'avais arrêté la cire, pour opter pour le meilleur ami de l'Homme, l'Être masculin, Le Rasoir Gilette!!
Bref, donc j'ai recommncé la cire, les premières bandes, ouaiiis tranquilleuh même pas mal quoi!!! Mais parfois, où j'étais plus yéti que femme, et bin, aïe ouille, arrghf, fuuuuufuuufuu... et j'en passe! Au final, je continurai la cire, on s'y habitue et c'est quand même plus durable (et surtout mon frère et mon père refuse que je reprenne leur rasoir. Oui je préfère ceux des hommes, car les venus des femmes baah, ça rase rien ce machin!! ^^')

Quoi d'autre qui ne vous interresse certainement pas... euh... Dimanche je vais aller voir Salut Les Copains avec ma mÔman, carré or pivilège, 1er rang, trop hâte, mais en même temps pas tant que ça car après ça sera terminer... Donc je serais en mode Sixties, make up, tenue, tout quoi! J'ai reçu les chaussures ce midi, j'essayerai le tout ensemble ce soir, pour voir si j'dois faire des achats d'urgence demain midi, si je dois mettre mes bottes à talon haut, ou pied nus... Ouaip. J'pense faire un article dessus en revenant. Car je sais d'avance que ça va être super!! Obliger, c'est tout de même les années 60, les années yéyé, où on twist! J'adore le twist et le madison depuis toute petite petite petite!!

Autre blabla? Hummm.... Je me suis inscrite sur HC _ hellocoton! Le lien ici!

J'ai aussi complèté ma wishlist d'octobre. Acheteuse compulsive oblige, j'ai acheté tout sur amazon.fr le lendemain...

***************************************

Passons aux masques:

 

IMG_4932IMG_4934

 

Celui de chez Lush: Sirène.

Ce que le site en dit:

"Masque riche en minéraux et vitamines pour nettoyer, tonifier et apaiser votre visage. Peut-être serez-vous intéressé de savoir que nous obtenons nos algues et notre eau de mer depuis les Hébrides extérieures car l’eau y est plus propre que dans le port de Poole où nous vivons. L’eau de mer et les algues contiennent énormément de sels minéraux qui correspondent à ceux présents dans notre corps, ce qui les rend évidemment excellents pour réhydrater la peau. Le masque Sirène contient aussi des huiles essentielles rajeunissantes, des décoctions d’herbes astringentes, des argiles purifiantes et des amandes moulues exfoliantes. Vous devriez en essayez un, c’est vraiment un masque fantastique."

J'aime beaucoup son odeur, il est très frais, je le touve reposant. De plus, il laisse la peau toute douce. Vraiment sympa! 11,45€ / 75g

_____

 

Et maintnant, le masque de nos grand mère: Bicarbonat!!

On prend tois cuillière de bicarbonat mélanger à une cuillière d'eau, on en fait une pate homogène. On s'humidifie le visage, et on applique la pate. On laisse poser 10 min puis on rince.
Au final la peau est beaucoup plus douce et je dirais même que l'effet est bien plus flagrant que celui de Lush. Largement plus, c'est pour dire! C'est fou ce qu'on peut faire avec du bicarbonat !
Comme se brosser les dents 2 fois par mois avec, pour les pied odorant aussi il y a une astuce, pour tout pleins de chose, j'ai tout un bouquin!! Je mettai de temps en temps après avoir testé certaine astuce :D

***************************

Sinon à part ça j'aimerai bien tester un jour une vidéo make up. Donc si vous êtes sages, si vous êtes ok, je pourrais tester ça. Par contre ayant ma voix en horreur, bin, ça risque d'être difficile. Je ne sais plus si je vous en avait déjà fait part. Oui car mèmère pert la boule vous savez. Donc bon.

J'ai toujours un petit arrière goût de champagne, même après manger des spaguetties. C'est l'anniversaire d'un collègue, donc on a prit l'apéro ce midi. Je me suis arrêté à un verre (mais ils n'ont pas arrêter de me charrier car une fois, j'ai bu la bouteille à moi seule pratiquement et en trèèès peu de temps, 30 min. Croyez pas, l'aprem je n'ai pas pu bosser. Donc je ne referais plus jamais ça!! C'était il y a un an, depuis je suis sérieuse!! :D)
Bonne journée!!! 

Astrid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité