Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
30 janvier 2013

WishList de Février d'Estelle!

Bonjour, bonjour!

 

ça fait longtemps que je n'ai rien posté :( Mais je n'ai plus d'appareil photo depuis mon déménagement, donc pas forcément de photos pour mettre avec les articles.. Mais il y en aura quand même! Seulement elles seront prises avec mon Iphone 3GS donc pas top la qualité.. 

Bref, je commence cette wishlist! :p

 

 - Un appareil photo numérique reflex (Canon de préférence!)

 - Tous pleins de make-up! (vernis, mascara, crayons, fards à paupières, etc,...)

 - Des crèmes de soins pour mon corps et mon visage! (J'en ai jamais assez, j'ai la peau très sèche :( )

 - Le tome 1 de Sailor moon! (Hâte de commencer la collection vu comment Astrid m'en parle :p)

 - Les CD's de Cher Lloyd

 - D'autres fils à broder et des breloques pour continuer à faire mes bracelets brésiliens! (Ma boutique ici : https://www.facebook.com/boutiquebraceletsbresiliens )

 - Des meubles de rangements! (j'en ai pas assez à l'appart et du coup c'est le bordel! Ahah!)

 - Et de la papeterie toute kawaii, toute mignonne, toute cute! (Vous avez compris hein? Hihi!)

 

Ma liste est longue mais je ne pourrais quasiment rien me payer car je fais énormément d'économies, j'me fais même plus plaisir.. Mais bon faut bien en faire! Donc ce seras plutôt ma wishlist des mois prochain et pas seulement de février ^-^

 

Estelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité