Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
17 juillet 2012

Hypnôse Doll Eyes, Lancôme.

 

 

m1750436_P570014_princ_la

 

 

 

"L'effet cils de poupée, par Lancôme.

Hypnôse Doll Eyes épaissit, étire et lifte les cils de la racine à la pointe.
Nouvelle brosse brevetée, pour une application incroyablement douce, propre et un volume qui n'alourdit pas les cils.
La brosse, de forme "i-conique", a été développée pour assurer une charge parfaite sur chaque cil jusqu'au coin intérieur de l'œil. Associée à la formule exclusive FiberShine, enrichie en poudres de nylon, elle recourbe, sépare, et allonge les cils.
Le mascara "must-have" pour un regard agrandi."

 

 

lancôme

La première fois que je l'ai utilisé, et bien ce n'était pas la joie. J'étais bien déçu. L'application n'était pas aussi simple, les cils se collaient entre eux, ça formait pleins de pacquets et je ne les trouvais pas spécialement plus épaissit.
Et finalement, je me suis habitué à la brosse. J'ai rapidement pris le coup de main, et depuis je ne le quitte plus! Je dirais même: Je L'A-DO-RE!

Il existe en trois coloris: 01 So Black! ; 08 Violet Envoutant (édition limitée) ; 11 Noir Intense.
Ainsi qu'en WaterProof.

lancome doll eyes

Personnellement, j'ai le 01 et le 11 mais je ne vois pas de différence entre les deux.

Le Packaging de ce cosmétique est vraiment beau avec ces roses. Rien que ça, ça me fait craquer! Car avec moi, si c'est beau extérieurement, il doit être superbe d'application. (Comme si tout était aussi simple voyons!)
Autre petite chose, qui je trouve est un bon point, ce produit sent bon! Assez pour que je mets sur le bout du nez en le "sniffant" hahaha!!

Je l'ai gardé environs six mois, après cela, il est devenu vraiment trop épais! Mais comme il n'en restait pratiquement plus, c'était l'occasion d'en reprendre :D

Bref, que dire d'autre... Que c'est vraiment un bon produit, et que je le conseille vivement!

 

Astrid.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le packaging est juste sublime!!
J
Je mets pas de mascara puisque mes cils sont déjà pas mal longs, mais on ne sait jamais, je penserais à celui la si j'en cherche un.
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité