Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
7 septembre 2012

Moulin rouge, MUFE

Hey hey hey les amis!!! Dernièrement j'ai fait quelques petites dépenses: - Parfum fame de lady gaga - La palette tango... MUFE (4 Aqua cream super jolie que je me sers en guise d'eye liner) - deux vernis opi: 1 marron rougeâtre et 1 noir - une Aqua cream Marron chaud de MUFE, - démaquillant yeux sens'zen (un nom comme ça m'en souvient plus) MUFE - un bush pêche rosé très jolie, MUFE - un crayon Aqua shadow beige dorée MUFE - et aussi, le ràl Moulin Rouge de MUFE. (oui je suis une fan de make up for ever! Et alors?! =P) Ce ràl est juste trop beau!! C'est rouge rouge in! Faut osez. (pas de problèmes pour ça ;D) mais ça ne se mari pas avec tout les make up oops! Même si l'autre jour me suis éclater avec un make up bleu au paupière ral rouge... Ouaip vraiment pas terrible >< La je suis en train de tester l'application de canalblog pour iPhone. À voir si pratique ou pas ^^ Donc revenons-en à nos lèvres!! Très jolie teinte. Même devient framboise au bout de 3h. Mieux vaut le garder sur soir et en remettre après manger, sinon t'as plus rien a faire une vague coloration... La première fois j'avais mis un crayon à lèvre (pas de la même teinte par contre, faite grave je sais gyyah !!) et vers midi 13h on ne voyait plus que le contour, c'est très... Anti-glamattitude!! Depuis je ne mets plus de contour, ça ne tient pas moins bien et ça se remarque moins ^_^ Il est super confortable. Pas sec du tout! Je n'ai pas lu que de bons avis mais le packaging est tellement Whaouu trop beau que je l'ai pris. (oui je l'ai choisi non pour la couleur, mais parce qu'il pétait ouais!) ajouter à ça une acheteuse compulsive qui ne peut pas sortir de chez sephora pour moins de 80-100€ à chaque fois!! (ça fait un peu mal à la CB quand j'y vais plusieurs fois, sans compter les commandes par internet!!! Outch!) D'autres l'ont? (nan pas cette maladie roooh! Ce fabuleux rouge à lèvre!!) qu'en pensez vous? 1 image: quelques produits cité en haut. 2 image: moment de folie? 3 image: le rouge à lèvre en détail une fois mis ^_^ Je ne sais pas du tout ce que ça va donner une fois sur ordi mais bon!! J'aurais test l'appli ;) Astrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vouii ^^ Et ça va continuer, je pense passer une commande prochainement >..< (foutu correction automatique!!!)
T
Wouaw tout ça!!! Génial ! :) Le ràl est superbe!
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité