Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
1 août 2012

R.A.L. Make Up For Ever

Une marque de r.à.l que je suis dingue est Make Up For Ever. Ils sont juste TE-RRI-BLE!!!

DSC00821



Il y a le Rouge Artiste Natural:

"Rouge Artist Natural est un rouge à lèvres fondant et hydratant, qui apporte à vos lèvres une brillance naturelle. 
Il glisse parfaitement sur les lèvres et offre un véritable confort. 
Il se décline en 50 teintes lumineuses, avec 3 effets différents : satin, irisé et diamant."

DSC00822

 

Ainsi que le Rouge Artiste Intense:

"Rouge à lèvres intense longue tenue.
Rouge Artist Intense allie couleur intense et longue tenue grâce à sa formule exclusive enrichie en pigments purs ultra saturés en couleur. Sa texture riche et crémeuse assure une couvrance parfaite tout en garantissant un confort optimal.
Décliné en une palette de 50 teintes exceptionnelles, Rouge Artist Intense permet de créer une multitude de couleurs et d'effets sur les lèvres."


Pour l'instant j'ai: en Natural N1 Nude Irisée et N15 Brique Rosé; en Intense 10 Rose Froid Nacré et N22 Nude Satiné.
Je trouve le Natural bien trop crèmeux, trop glissant. Ca le rend inconfortable pour ma part. Du plus, il ne fait qu'un "voile" de la couleur qu'il représente, qu'un gloss, et ne tient pas longtemps.

Au contraire, le Intense est super! Il est confortable, crémeux juste comme il faut. La couleur sur les lèvres est le même qu'en batonnet, vraiment bien opaque. Donc pas de mauvaise surpise. De plus il a aussi une très bonne tenue, ne file pas (même sans crayon), et malgré ce que j'ai pu lire sur internet, il ne déssèche pas mes lèvres ^-^.





ral beige


Rendu des deux intenses, Nude Satiné image du haut, Rose froid nacrée image du bas.

ral_rose

Pour moi c'est LE rouge à lèvre parfait!!
Les prochains que je compte tester (en Intense) sont: 
32 Rose Tendre Satiné; 35 Framboise Bleuté Satiné; 39 Corail Orangé Satiné.

 

 

En avez-vous déjà tester? Si oui lequel préférez-vous, intense ou natural? 
Petit plus que j'ai failli zapper! Je trouve qu'il a bon goût!

Astrid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah moi j'ai 3 Natural! je les aime bien mais du coup j'ai envie de tester des Intense! Ceux que t'as mis en photo sont juste sublimes! :)
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité