Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
7 novembre 2012

Commande Lush Manic Panic

Coucouuu!!!

J'suis trop heureuse! Non je n'ai toujours pas de nouvel ordi (enfer!) oui j'utilise toujours mon téléphone (galèrrrrrrrre!), allez 'ti lecteur, j'te dis pourquoi:

J'viens de passer une journée avec ma marraine et sa fille (je les considère comme tante et cousine!) 7ans environs que l'on ne s'était pas vu, donc vous imaginez pas à quel point j'suis en mode Happy!

Allez, j'passe au sujet qui vous intéresse tellement: mes commandes.

J'ai reçu ma teinture Manic Panic Vampire Red. Quel beau rouge!! Du coup j'me décolore demain et fait ma teinture, J'vous posterai un article dessus quand ça sera fait et avec photo ;)

J'ai aussi reçu ma commande de chez Lush. (un magasin Lush va ouvrir au Val d'Europe, centre commerciale à côté de Disney, à 30min de chez moi donc j'suis super contente!!!)

J'avais donc commander:
Maître iodé - Boîte à Shampooing - Pousse plus vite (shampooing solide) - Gratte ciel (gel douche exfoliant) - Premier baiser (baume) - Snowcake (savon 500gr) - Ultra Bright (ethifrice) - catastrophe cosmétique (masque frais, directement mis au frigo en arrivant) - Twilight (ballistic).
J'ai aussi quelques échantillon:
Mieli Mielo (après shampooing si j'me souviens bien) - Unlucky for dirt (savon) - Au délice des anges (savon).
J'ai aussi eu un produit offert!! Une ballistic: Pop Star.

Livraison toujours aussi rapide! Commander lundi soir vers 20h, reçu mercredi midi.
Les livraisons étant offerte dès 100€, vu leurs produits, c'est très rapide de dépasser! La j'en ai eu pour 103,10€. Je trouve aussi que les prix sont assez raisonnable, surtout que la plupart des produits vont jusqu'à novembre 2013!!

Il n'y a que le masque frais qui lui va jusqu'au 26 novembre! Me reste un peu moins de 20 jours mais en faisant tout les jours ou presque, c'est faisable!
Le masque Sirène que j'avais avant, biiiin je l'ai utiliser 1mois après la date préciser. Ça ne m'a rien fait de mal, limite la peau était nickel que les fois précédente... Oui car j'étais habitué quand j'étais en esthétique de ne pas faire plus d'un masque par semaine, grand max deux! (sinon c'était trop agressif pour la peau. Bref, c'est ce qu'on apprend en cours!)

Donc voilà! J'vais faire mon petit masque du soir!
Bisouuuuus!!

Astrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité