Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
8 novembre 2012

Manic Panic Vampire Red!

Coucouuu les sucrettes!

Aujourd'hui, (plutôt ce soir, après le boulot) je suis allée chez un grossiste pour acheter mes produits décolorant...

photo 1 (3)

On fait le tour avec ma mère on ramène chacun un produit qu'on présente à la 'tite dame pour avoir son avis... Bin on avait faux sur toute la ligne! Donc après m'avoir demander exactement pourquoi, elle m'a passer les produits donner des astuces... Vraiment super sympa!

photo 2 (3)

Donc dans cet article, je vais vous expliquer ma "transformation" étape par étape, puis vous donner les petites astuces / conseils :)

1ère étape: la décoloration!

photo 3 (3)

Alors il n'y a pas vraiment de "recette". Pour moi il a fallut trois dose de poudre, puis on ajoute le liquide, mélange le tout comme si on faisait une mousse au chocolat. (mais l'odeur est loin d'être aussi agréable, ça puuuuuuuu!)

photo 4 (3)

30min de pose, on rince et shampooinage de tout ça. J'étais rousse!
Ça picotait, chauffait (mais bizarrement supportable que chez le coiffeur).

photo 5 (3)

(Fiouuuu les racines comment sont bien blonde!!)

2ème étape: la coloration!

J'aurais pu faire une deuxième colo mais pour du rouge, le roux était acceptable. Du coup on a sécher le tout et on a appliquer le produit manic panic. Pret à l'emploi.

Je l'ai laisser 1h20 environs, au lieu de 30min, à l'air libre.

photo 1 (4)

De nouveau rinçage (et léger shampooinage) à l'eau frooooide! Glaglagla! Mais bon faut s'y habituer si on veut garder la couleur le + longtemps possible. Puis sèchage à froid. (on laisse les écailles fermer, vais pas risquer de perdre mes pigments non mais oh!)

photo 3 (4)

 

photo 2 (4)

 

Je suis super contente du résultat! Ça flash, ça pète un Max j'aime!!!
Quand le pot sera vide je ferais certainement du hot hot pink ;)

Et vous tenteriez vous l'expérience? L'avez vous déjà fait?

Astrid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité