Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
24 octobre 2012

WishList de Novembre

J'en ai marre de toujours commencer par Yo, ouaip faut que je trouve autre chose!

Heyheyyy!! (bon ça fera l'affaire!)

Moi, pauvre petite acheteuse / dépenseuse compulsive que je suis, vous poste ma petite WishList de Novembre!
J'attendrai donc le 1er pour acheter tout cela! ;D
(oui car la dernière fois j'ai tout acheter le lendemain, du coup c'était plus devenu la shopping list qu'autre chose!)

lUSH

Cosmétique:

- un Éthifrice de chez Lush. J'hésite encore entre:
• Chouchou - à la rose - (3,95€ / 12g)
• Breath of God - au bois de santal - (3,75€ / 12g)
• Aquatic - au citron vert, jasmin et earl gray - (3,95€ / 12g)

- un Baume de chez Lush : Premiers Baisers - pomme rouge, cannelle et chocolat blanc - (9,45€ / 10g)

- j'hésite entre deux masques frais de Lush:
• Catastrophe Cosmétique (11,45€ / 75g)
• La Grande Mentheuse (15,95€ / 315g)

- des savons de chez Lush, y'en à tellement des bÔw que c'est difficile de choisir!!
• Mr. Punch (6,95€ / 100g)
• Snow Globe (5,45€ / 100g)
• Snowcake (5,95€ / 100g)
• Lueurs Polaires (5,95€ / 100g)
• Au délice des anges (5,45€ / 100g)

- un Shampooing galet de chez Lush: Pousse plus vite! (8,95€ / 55g)
[pour quelqu'un qui a les cheveux court, j'trouve ça marrant xD mais qui sait, j'vais peut être laisser repousser mais pas autant qu'avant...]

DVD:

- saison 3 & 4 de Ugly Betty
- saison 3 & 4 de Bones
- Rec 2 & 3
- Paranormal Activity 1 & 2

Livre:

- A Romantic Love Story - T.14 
- Dengeki Daisy - T.12 
- Drôles de Racailles - T.15
- Mademoiselle se marie - T.7
- Princess Jellyfish - T.6
- Pretty Guardian Sailor Moon - T.3
- Fairy Tail - T.27 
- Black Butler - T.11 
- Naruto - T.57 
- Kiss of Rose Princess - T.7 
- Bleach - T.50 
- Switch Girl!! - T.18
- Princess Kilala - T.5
- Happy Marriage?! - T.10

Vêtement:

Robe de chez Zalando (y en à trop de belle) faisant assez sixties pour aller avoir SLC (oui j'ai comme ça une excuse d'achat ;D) ou alors faudra que j'fouille dans armoires... On verra bien si coup de cœur ou pas sur le net ;)

Et oui c'est pour novembre tout ça car cette semaine j'suis un peu en NoBuy quoi! 3 pack privilège pour SLC (3x140,00€) 10,00€ d'assurance, bin la carte bleu à un peu bobo, du coup dès la semaine pro, une partie de la section livre et DVD descendra, la semaine d'après ça sera Lush et fin du moi tout le reste 8D (ou presque...)

Et vous, que pensez vous achetez ce mois ci?

Astrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité