Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Candy
2 août 2012

Huile Solaire Pailleté Priscilla Betti by Jet-Sun

 

tentaminipub2


L'Huile Solaire Pailleté Priscilla Betti par Jet Sun.


J'avoue que si je l'ai pris au départ, c'est bien parce que c'est Priscilla Betti.
Mais oui, vous savez? La jeune chanteuse qui avait fait l'olympia à 11ans, la petite Prissou. Et bien elle a bien grandit! Et personnellement je suis toujours aussi fan. Donc quand elle présente un produit, limite je cours l'acheter!

Bronzer tout en étant pailletée, j'aime cette idée. (Car en mettre que le soir... Si peu qu'on ne sort pas forcément... Pas top. Donc avec ça, on se fait plaisir toute la journée au soleil, au bord de la plage/piscine!!)

Je me dirige tout droit vers le sud au moment où j'écris, donc je suis heureuse de pouvoir enfin tester cette fameuse huile!
Ça ne m'empêche pas de créer un article dessus car je l'ai déjà essayer (sans soleil, j'étais au bureau caché de tout rayon! L'endroit rêver pour des produits solaires n'est-ce pas?!)

DSC00887

 

 

Aloooors:

  • Le bouchon ne s'enlève pas, il faut le dévisser pour que le "trou" apparaisse. Au moins on ne le perd pas au bord de l'eau... Je trouve ça pratique, car souvent on oubli de le remettre. Là ce geste sera automatique.
  • Elle sent super bon. Légèrement sucrée, ça sent l'été et le soleil! J'aime :)
  • 100% Bio. Alors personnellement, tout ce qui est bio, je ne prends pas. Si par hasard, quand ma mère fait les courses et qu'elle prend des oeufs bio, je la préviens tout de suite, et hop on repose. Je n'aime pas le bio, mais alors du tout! Du coup j'ai fait une exception haha!
  • Innocuité sur la faune et la flore marine
  • Résistant à l'eau! (Bien pratique, même si il ne faut pas oublier d'en remettre toute les deux heures et à chaque baignade.)
  • Sans paraben, Anti-âge,
  • Non testé sur les animaux

 

DSC00888

 

Bien secouer avant l'application pour que les paillettes se décollent et se dispersent. C'est mieux qu'un gros paquet n'est-ce pas?
Par contre attention: l'huile pailletée ne contient pas d'indice UV, n'évite donc pas les coups de soleil! Mais Apparement après l'avoir appliquer on peut mettre une autre crème solaire, histoire de protéger. Ayant déjà un peu tanner il y a 10 jours avec un aller retour dans le var (4 jours de bronzette avant de reprendre le boulot une semaine et repartir pour 3 semaines de vacances, c'est le top!) bin même pas peur! Je mettrai juste une protectio sur les tattoo haha.

Pour ceux qui préfèrent un minimum de protection, Priscilla Betti à aussi sorti une huile solaire indice 20 (mais pas de paillettes sur celle-ci hélas).

Donc je compte bien l'utiliser cette fameuse huile pendant c'est trois semaines de vacances et d'avoir un mega-super-giga bronzage!


Voici le liens si par hasard, vous vouliez l'acheter, ou si simplement vous vouliez plus de renseignement.
http://jetsun-shop.com/fr/priscilla-betti-solaire/33-prescilla-gold-star.html
 

Astrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sympa ! :)
Beauty Candy
Publicité
Archives
Publicité